Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 juillet 2016 1 25 /07 /juillet /2016 20:32

Le 09 juillet, Natasel est venue faire un atelier à la maison !

J'avoue avoir appris des tas de petites astuces qui vont me faciliter la vie !

Je recommande à toute personne désirant se perfectionner ou tout simplement apprendre les techniques de la Porcelaine Froide de participer à ses stages. Et ce n'est pas qu'un atelier ... c'est aussi une journée de franche rigolade !

Merci aux copines de leur présence, on recommence quand vous voulez !

 

Je vous présente donc ma fée d'automne ...

Atelier avec Natasel !

Me reste à la placer sur son socle !!!

Atelier avec Natasel !
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Fairytalexa (porcelaine froide)
  • : Blog de loisirs créatifs dédié à la PAM ( porcelaine à modeler) et autres pâtes polymères...
  • Contact

Traductions

Google-Translate-English to French  Traduire français en German Traduire français en Spanish Traduire français en Russian Traduire français en Portuguese Traduire français en Polish

Recherche

Catégories