Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 septembre 2014 3 17 /09 /septembre /2014 16:09

Voilà, ils ont signé ! C'est pourquoi je peux vous montrer la figurine que Nathalie m'avait commandé en leur honneur ...

 

 

J'avais quelques instructions qui m'ont fait un peu peur :

  • Le futur marié est Tintinophile
  • La future marié est très "Gaston Lagaff" !
  • Elle ne porte jamais de jupe ou de pantalon
  • Elle est animatrice de loisirs créatifs chez Cult.... d'où le tablier !

 

C'est un exercice très difficile je trouve mais que ne ferait-on pas pour une amie ?

Babeth et Jérôme ...
Babeth et Jérôme ...
Babeth et Jérôme ...

Merci mon chaton pour m'avoir à nouveau fait confiance ...

 

Et félicitations aux mariés !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Fairytalexa (porcelaine froide)
  • : Blog de loisirs créatifs dédié à la PAM ( porcelaine à modeler) et autres pâtes polymères...
  • Contact

Traductions

Google-Translate-English to French  Traduire français en German Traduire français en Spanish Traduire français en Russian Traduire français en Portuguese Traduire français en Polish

Recherche

Catégories