Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 février 2014 5 28 /02 /février /2014 15:28

Il y a quelques temps, le site Créava m'a contacté afin de me proposer de tester la porcelaine froide de la marque FOX que je ne connaissais pas du tout !

Ils m'ont donc gentillement fait parvenir 3 pains de pâte : vert pomme, violet et noir. 

J'avais envie depuis quelques temps de modeler un petit dragon et ces couleurs s'y prêtaient tout à fait !

La pâte est très souple mais elle sèche rapidement ! Il faut donc travailler très vite ! Elle ne colle pas aux doigts et se malaxe très bien.

 

 

Alors voici Dragounet, modelé entièrement à la main !

 

20140228 144703

 

20140228 144742

 

20140228 144646

Il mesure 12 cm 

 

 

Vous trouverez la porcelaine à modeler FOX ici

 

Et un lien pour toutes les porcelaine froide du site Créava ici

 

 

téléchargement-copie-3

 

 

A venir très vite, le tuto de Dragounet ...

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
superbe ton dragounet!<br /> bizzzzzzzz myriam
Répondre
F
Bonjour, c'est adorable et original, aussi!! Je te souhaite une bonne soirée, je fais un jeu chez moi, , si cela te tente ,il a lieu tous les mois ,passes voir ... lol !!<br /> bisous,<br /> frifricreations .
Répondre

Présentation

  • : Fairytalexa (porcelaine froide)
  • : Blog de loisirs créatifs dédié à la PAM ( porcelaine à modeler) et autres pâtes polymères...
  • Contact

Traductions

Google-Translate-English to French  Traduire français en German Traduire français en Spanish Traduire français en Russian Traduire français en Portuguese Traduire français en Polish

Recherche

Catégories