Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 mars 2012 5 02 /03 /mars /2012 22:17

Ouvrons ce site par une bonne résolution. Sachant qu'un blog émet en moyenne 3,6 kg de CO2 par an et qu'un arbre à lui seul en absorbe 5kg, je me rallie à cette cause en compensant par la plantation de "mon" arbre. Vous avez un blog et vous voulez vous aussi faire ce geste simple mais très utile, pas de panique un petit clic sur le badge et en quelques manip vous voilà associé à "Petits gestes écolos" et à "I plant a tree" et le tour est joué.

bonial – alerte promos pour moins de déchêts

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Pas de doute! J'adore la PAM et j'adhère à l'idée de ma mentor, Natasel, que j'ai reçue à la maison en octobre 2011 et que j'aurai le plaisir de revoir chez une amie en avril. Allez, venez vous<br /> joindre à notre groupe, PAM' Addict! À bientôt!
Répondre
F
<br /> <br /> Merci pour l'invitation et je vous y rejoins dés que Facebook redonnera accés à la page dont le contenu est actuellement indisponible :( ... alors à très bientôt<br /> j'espère.<br /> <br /> <br /> <br />
S
Wow! Trop chouette votre Blog! Quel talent, j'adore!!! Magnifiques figurines! Continuez votre superbe travail!!!
Répondre
F
<br /> <br /> Que de compliments, ca fait super plaisir ! J'espère sincèrement que mon blog continuera à vous plaire .... Merci Sandra <br /> <br /> <br /> <br />
N
Bienvenue sur la blogosphère ! plutôt qu'un lien sur lequel peu de personnes cliqueront, un petit statut sur facebook fera plus d'effet ;) Si tu veux entrer sur pam'addict, il te suffit de me<br /> donner ton nom en privé ;) bravo pour ton travail !
Répondre
F
<br /> <br /> Merci pour ton passage et ton message. Je te donne toutes les infos sur ta boite mail. Bonne continuation au plaisir de te lire.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Fairytalexa (porcelaine froide)
  • : Blog de loisirs créatifs dédié à la PAM ( porcelaine à modeler) et autres pâtes polymères...
  • Contact

Traductions

Google-Translate-English to French  Traduire français en German Traduire français en Spanish Traduire français en Russian Traduire français en Portuguese Traduire français en Polish

Recherche

Catégories